Fallen Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un balcon ... mais lequel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Déesse Grecque de la Chasse
Artémis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2006

Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:22

Un long cri déchira la nuit noire. Un cri s'approchant à vitesse grand V, comme on entend s'approcher la sirène d'une ambulance, puis stoppant net dans un bruit sourd, quelque part dans sainte Brique du Clocher.

Lorsque Artémis ouvrit les yeux, elle crut d'abord à une mauvaise blague d'un autre dieu de l'Olympe. Les membres entremmêlés parmis les plaques de fer blanc d'un vieux tancarville rouillé, un soutien-gorge humide sur la tête et quelques chaussettes dépareillées sur les épaules, elle se redressa en gémissant de douleur, comme si elle se réveillait avec une affreuse gueule de bois.

La dernière chose dont Artémis se souvenait, c'est d'avoir décoché une flèche dans le postérieur de Bacchus qui venait de la traiter de Sainte Nitouche, suivie d'une sensation de vertige, puis ... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teensspirit.bbactif.com
Kate Sullivan
Infirmier(e)
Kate Sullivan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:25

Kate faisait tranquillement le ménage dans son petit appartement de la rue Marcel Pagnol. Le bordel monstre reignait dans le salon et les boites de pizza étaient en train de se reproduire avec les magasines féminins sans interets. Elle alluma l'aspirateur quand soudain, un boom se fit entendre...

"Tiens, fait un drole de bruit celui là..."

Trois ou quatre fois elle éteignit puis ralluma l'aspirateur mais sans succes, le bruit ne revenait pas mais c'est alors qu'un gémissement se fit en entendre... La voix venait du balcon... La peur s'empara de Kate, elle savait qu'il y avait quelqu'un sur son balcon et elle ne pouvait pas le laisser là. Elle saisit alors la premiere arme qui lui tomba sous la maon, autrement dis deux paquets de mouchoir et s'approcha doucement de la fenetre du balcon.

"Courage ma grande! COURAGE!"

Hurla t'elle sans s'en rendre compte et assez fort pour que la personne de l'autre coté l'entende. Elle posa délicatement sa main sur la poignée, la tourna avec furtivité et soudainement, ouvrit la porte en grand, poussant un crie étrange et ménaçant de ces Kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengods.1fr1.net
Artémis
Déesse Grecque de la Chasse
Artémis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2006

Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:04

Le cri perçant qui s'éleva dans la nuit noire perça quelques secondes les tympas d'Artémis. Il lui fallut plusieurs secondes avant de comprendre qu'il s'agissait d'un cri humain, celui d'une jeune femme.
Il lui fallut ensuite quelques secondes supplémentaires pour comprendre qu'elle était ... qu'elle était où d'abord ?
Plissant les yeux pour discerner la jeune femme qui se tenait devant elle, Artémis poussa un grognement.


"C'est toi qui m'as invoquée ou quoi ? Pourquoi je me retrouve ici ?"

Pas très aimable, voir même agressive. Qu'est-ce qu'elle lui voulait cette bonnefemme qui la menaçait avec des objets non identifiés ? Et pourquoi elle se retrouvait dans ce monde bizarre d'ailleurs ? Elle n'avait pas l'impression de se trouver dans un temple, et la toge que portait la jeune femme devant elle était trop courte et moulante pour être règlementaire.

A ce moment précis, une sorte de jappement suraigü se fit entendre. Sans attendre de réponse de la part de la jeune femme, Artémis se redressa en faisant craquer ses vertèbres, puis se dirigea vers une affreux chihuahua qui accourait vers elle en remuant sa ridicule petite queue.


"Toi là, dis moi dans quelle pays nous sommes, et comment je me suis retrouvée ici."

Silence ...

"Pourquoi tu veux pas me répondre ??? ¬¬" "
Revenir en haut Aller en bas
http://teensspirit.bbactif.com
Kate Sullivan
Infirmier(e)
Kate Sullivan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:39

Kate regarda totalement déconsternée la jeune fille qui se trouvait devant elle. Bien qu'elle soit vétue bizarrement et qu'elle s'exprime d'une façon étrange, Kate la trouvait sympatique mais très très spécial. Elle se dit d'abord que c'était surement une échappé de l'asile mais comment serait elle attérie sur son balcon ? Peut etre était-ce une femme tombé d'un avion un peu à la lost ? Mais elle aurait surement quelques marques non ? Soudain une llumination lui vint en tête. Elle avait deja vu ça à la télé... Une émission à la con... Elle ne se reppellait plus le nom... Puis soudain !

"Les 4400 !!!!T'es une des 4400 !!!! Comment t'as trop de chance !!!!"

Kate alla sur son balcon et chercha les autres.

"Mais ils sont où les autres ? T'es toute seule ? Tu fait la 4400 toute seule ? Ben t'es pas une 4400 alors... La série s'est planté, c'est une une et toute seule la une..."

Puis, lorsque la jeune femme s'adresse à son chien, Kate croisa les bras et la régarda avec un haussement de sourcil dont elle était experte.

"Tu dois vraiment venir d'y à très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengods.1fr1.net
Artémis
Déesse Grecque de la Chasse
Artémis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2006

Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:58

Si Kate était déconcertée face à Artémis, ce n'était rien comparé à l'incompréhension de la déesse. Elle ignorait où elle était tombée et à quelle époque, et malgré toutes les choses étranges qu'elle avait pu voir au cours de sa vie d'immortelle, la jeune femme à qui elle avait à faire était bien l'une des choses les plus bizarres qui lui avait jamais été donné de rencontrer.
Elle croisa les bras et fixe Kate d'un air sévère.


"Nous ne sommes pas 4400, mais douze. Je suis l'une des douze dieux de l'Olympe, comment peux tu ignorer une chose pareille !"

Elle jeta un regard oblique au petit chien, l'animal le plus rikiki avec qui elle avait jamais tenté de communiquer, et elle en avait presque honte. Son attention se reporta sur l'étrange jeune femme.

"Mon nom est Artémis, déesse de la chasse. Si tu ne peux pas me dire comment je suis arrivée ici, invite-moi au moins dans ta demeure et offre-moi à manger, parce que j'ai la dalle. Ce n'est pas une façon de recevoir une divinité chez soi ! ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
http://teensspirit.bbactif.com
Kate Sullivan
Infirmier(e)
Kate Sullivan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:36

Une ancienne alcoolique qui avait replongée ? Une droguée à la cocaine ? Ou simplement une folle échappée de l'asile ? Les possibilités étaient nombreuses mais comment était elle arrivée sur son balcon ? o_O Bien de questions sans réponses qui partirent vite du petit cerveau de Kate... L'olympe... Ha oui, c'était un pays lointain, l'Olympie, surement un étrangère perdue et sans papier venant des pays de l'est. Elle ne devait pas avoir mangé depuis plusieurs jours et avait surement perdus ces compagnons de routes de son pays. Néanmoins, elle parlait très bine la langue pour une étrangère... Ce que les roumains et autres pouvaient surprenants... Dans sa grande générosité, Kate décida de prendre soin d'elle, si elle tombait sur Nicolas S. elle serait foutue et bien que débile, Kate la trouvait sympathique.

"Je veux bien t'héberger un pe, mais d'abord tu range le bordel que tu as mis sur mon balcon!"

Sans attendre de réponse Kate, se dirigea vers la cuisine et ouvrit son frigo remplit de produits de régime à la con genre graine et algues sèches et de bières, chocolats et autres produits gras... Tout ceci ne convenait surement pas à un immigré de pays lointain, habitué à manger de la m*rde... Kate se demanda ce qu'elle pouvait lui donner puis soudain elle aperçu un boite de royal canin... Un repas équilibré, bon pour la forme de votre chien... Voila, quoi de mieux pour lui donner la patate! Elle versa le reste de la boite dans une assiette et la ramena à Artemis avec une verre de lait.

"Au fait, je me nomme Kate sullivan et je suis infirmiere..."

Dit elle lentement comme si elle parlait à une débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengods.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un balcon ... mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un balcon ... mais lequel ?   Un balcon ... mais lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un balcon ... mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods :: Les habitations :: 152 Avenue Marcel Pagnol-
Sauter vers: