Fallen Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'interrogatoire de Kayarf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-louis Meugnon
Agent des forces de l'ordre
Jean-louis Meugnon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 63
Age : 46 ans
Métier : policier (ex de la Bac)
Date d'inscription : 27/11/2006

L'interrogatoire de Kayarf Empty
MessageSujet: L'interrogatoire de Kayarf   L'interrogatoire de Kayarf Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:07

Après l'avoir arretté au centre commercial, Jean-Louis ammena Kayarf au commissariat pour auditionner l'individu qu'il venait d'interpeler. En entrant il lui dit"Vas à mon bureau et n'essaye pas de t'enfuir t'as les pinces. Moi je vais me changer."
Sur ce il partit au vestiaire remettre sa tenue civile. Ceci fait il alla pisser puis revint à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://powanono.power-heberg.com
Kayarf
Rang de merde
Kayarf


Masculin Nombre de messages : 52
Age : oulaaaa
Métier : Glandeur
Nom humain : Cyprien Pabalancé, Cyp pour les amis
Date d'inscription : 27/11/2006

L'interrogatoire de Kayarf Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Kayarf   L'interrogatoire de Kayarf Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:03

*C'est quoi un bureau? Et puis comment je trouve le sien?*
Il regarda autour de lui et ne vit que des tables fort mal décorées devant lesquels ne se trouvaient que des fauteuil étroits à cinq pieds, il conclut que c'était cela un bureau. Maintenant il fallait trouver celui de la brute épaisse qui l'avait amené ici. Comme la sale semblait déserte il ne sut d'abord pas à qui demander puis il vit dans une sorte d'atrium transparent, probablement en cristal, un homme grand, cheveux chatain avec un peu de poil au menton. Il s'approcha de lui pour lui demander un renseignement.
"Dites-moi mon brave, sauriez-vous m'indiquer le bureaux de la personne qui m'a amené ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://powanono.power-heberg.com
Jean-louis Meugnon
Agent des forces de l'ordre
Jean-louis Meugnon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 63
Age : 46 ans
Métier : policier (ex de la Bac)
Date d'inscription : 27/11/2006

L'interrogatoire de Kayarf Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Kayarf   L'interrogatoire de Kayarf Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:37

Jean-Louis se changea, pissa un coup et partit en sifflotant vers l'audition de son client. En passant il bouscula un bleu et eut envie de culbuter une secrétaire mais c'est vrai il n'y en a pas ici.
Il se dirigea vers son bureau et...

"Mais il est où ce p*tain de fils de p*te" Pesta-t-il tel une furie Romaine prète à dépouiller toute une cohorte de légionnaires qui eux même d'ailleur ne s'attendent pas à trouver pire que d'irréductibles gaullois. Il fureta, regardant sous le bureau, sous la chaise, sur le pc etc. Puis se relevant et tournant la tête vers le bureaux de Clivers pour voir si le jeune con n'était pas en train de le prendre pour un fou il vit son suspect qui lui parlait alors il lui cria: "Hé rasta bigoud c'est ici mon bureau alors ramène ton cul."
Revenir en haut Aller en bas
http://powanono.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





L'interrogatoire de Kayarf Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Kayarf   L'interrogatoire de Kayarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interrogatoire de Kayarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods :: Sainte Brique du Clocher, le centre ville :: Le commissariat de Police-
Sauter vers: