Fallen Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kayarf [divinité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayarf
Rang de merde
Kayarf


Masculin Nombre de messages : 52
Age : oulaaaa
Métier : Glandeur
Nom humain : Cyprien Pabalancé, Cyp pour les amis
Date d'inscription : 27/11/2006

Kayarf [divinité] Empty
MessageSujet: Kayarf [divinité]   Kayarf [divinité] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:46

Nom : Kayarf

Nom et prénom usuels : Pabalancé Cyprien (Cyp pour les amis)

Fonction divine : dieu de la jeunesse dépravée et des débauchés

Sexe : masculin

Histoire : Ce n'était qu'un petit dieu tant que les monodéiques, les dieux jaloux qui ne partagent pas leurs proies, avaient une emprise sur tout l'oxident. Et bien qu'il soit ami avec Bacchus il n'avait pas non plus le droit de cité sur le mont Olympe, quoique ça paraisse logique. Donc dans cette promiscuité de débauche il ne pût pas s'épanouir tranquillement j'usqu'à ce que certains états ne décident de devenir laïques, débarassant les âmes faibles detoute emprise morale abusive, ce qui lui permis d'accroitre son pouvoir petit à petit jusqu'à l'explosion musicale reggea puis mai68 et le punk, qui enchainera avec le grunge. En quelque décénie le nombre de ses adorateurs inconscients avait triplé, quintuplé, décuplé, que dis-je : exponancielisé ; et en plus des alcooliques il avait écopé des suicidaires, des drogués, des RMIstes, des lycéens drouais, des sadomasochistes et autres fainéants de tous poils. Sans compter tous les miséreux des pays pauvres et émergeants.

A chanter sur l'air de ce que vous voulez:
"Ah ça oui qu'il était beau le dieu Kayarf
Ah ça oui qu'il était grand le dieu Kayarf
Mais quel malheur l'a frappé le dieu Kayarf
Il est tombé le dieu Kayarf
Et il s'est fait mal au genoux le dieu Kayarf"

Après sa chute il se réveilla nu dans des poubelles une feuille de vigne sur l'oeil.
"Hé Bacchus on est où là? Et puis j'ai mal au cranne ça fait pas ça d'habitude. C'est à cause de ce que tu m'a fait boire ou de ce que j'ai fumé? Bacchus hé Bacchus! Bah merde il est pas là."
Il était perdu pov' 'ti' gars et en plus il avait une de ces gueule de boi je vous raconte même pas. Il est allé se cacher dans une maison abandonné, dont il a fait son squatt, ou il a trouvé quelques vêtements puis est parti explorer ce nouveau monde. En passant devant un supermarché il s'exclama : "Mais j'ai toujours mes pouvoir divins ce mur transparent s'ouvre pour me laisser passer!". En rentrant chez lui il vit que son squatt était déja occupé par des punks un peu junkies sur les bords :
_"Tient des adorateurs qui se prosternent devant mon autel!
_T'es qui toi?
_Je suis le dieu Kayarf.
_Nan sans dec...
_Si je l'assure.
_ Arrête c'est quoi ton blaze?
_Heu ... Cyprien ...
_Ha ça pu comme nom. Cyprien comment?
_Heu ... Pabalancé.
_T'en veu Cyp, c'est de la bonne?"
Et c'est sous un nom d'empreint inventé au hazard qu'il est devenu le leader carismatique d'une joyeuse bande de dépravés qui j'en suis sur ne saurait tarder ni à trouver de nouveaux adhérents ni à avoir quelques menus problèmes avec la justice.

Caractère : Cool man, reste posé, profite. Enfin ça c'est entre deux orgies sinon il est manipulateur et charismatique, surtout auprès des désoeuvrés. Il cherche à avoir le plus d'adèpte possibles car il pense que ça lui rendra toute sa divinité et son but ultime et innavoué est d'organiser une orgie mondiale. Il ignore totalement que les autres dieux sont dans la même situation que lui.

Physique : Grand, mince, roux avec des dreadlocks et une alure plus nonchalante que ça tu meures. S'habille en skater.

Signes particuliers : s'exclame "Arf" quand quelque chose lui déplait. Est toujours entouré d'au moins deux personnes de son squatt. Il a les yeux rouges déffoncés

Qualités : plutot mignon. charismatique (répétition). très bon organisateur de fêtes.

Défauts : tous les vices du monde (sex, drugs, rock'n'roll etc). orgueilleux

Il aime : les fêtes, l'alcool, les drogues douces et les musiques qui incitent à la dépravation.

Il n'aime pas : avoir la gueule de boi (bien qu'il l'ai tout le temps), les saintes nitouche, et depuis peu la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://powanono.power-heberg.com
Zeus
Dieu Grec de la Foudre
Zeus


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2006

Kayarf [divinité] Empty
MessageSujet: Re: Kayarf [divinité]   Kayarf [divinité] Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:34

Tiens on dirait moi Rolling Eyes Plus qu'un vava et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengods.1fr1.net
Kayarf
Rang de merde
Kayarf


Masculin Nombre de messages : 52
Age : oulaaaa
Métier : Glandeur
Nom humain : Cyprien Pabalancé, Cyp pour les amis
Date d'inscription : 27/11/2006

Kayarf [divinité] Empty
MessageSujet: Re: Kayarf [divinité]   Kayarf [divinité] Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:59

un "vava" ? ha un avatar. voui mais j'ai un peu de mal à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://powanono.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





Kayarf [divinité] Empty
MessageSujet: Re: Kayarf [divinité]   Kayarf [divinité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayarf [divinité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus [Divinité]
» L'interrogatoire de Kayarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods :: Hors jeu :: Fiche de présentation-
Sauter vers: