Fallen Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chute au dessus d'un nid de coucou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michet
Dieu du sexe
Michet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:09

Michet se balladait tranquillement de nuage en nuage lorsque tout un coup, une grosse fissure s'ouvrit sous ses pieds, et ce fut la chute !

Il se souvient s'être sentit tomber, avoir hurlé et puis... le trou noir !

Il reprit connaissance dans un espace vert, au pied d'un sapin qu'il avait du se prendre en pleine face à en juger aux épines plantées dans son visage...
Plusieurs regards d'hommes affublés d'un costume bleu assez bizarre étaient braqués sur lui. Ces derniers débattaient à son sujet :


-"Je vous avez bien dis que mon frère Jésus allait se réincarner !"
-"Mais non c'est pas Jesus, regarde, il a même pas de barbe !... Ca doit être le père noël !"
-"T'as vu ses fringues ! Moi j'dis c'est surement un de ces psychopates qu'on trouve de l'autre côté du mur qu'a réussi à s'échapper ! C'est pour nous protéger d'eux qu'ils nous enferment dans nos cellules..."

Deux infirmiers arrivèrent à grands pas.

"C'est pas bientôt fini ce bordel ?!"

L'un se dirigea vers Michet toujours au sol tandis que l'autre essayait d'éloigner les spectateurs...

"Bordel mais qui êtes vous ? Que vous est-il arrivé ?..."

Michet était complétement déboussolé...

"Je ne sais pas... J'étais en train de me ballader tranquillement sur les nuages quand tout d'un coup PAF, une grosse fissure s'est ouverte à mes pieds et BOUM, j'ai atterris ici !..."

"Ah bon... Et vous êtes le pensionnaire numéro ?...", demanda l'infirmier.

Michet se redressa d'un seul coup et annonça fièrement en montant ses épaules et gonflant sa poitrine :

"Je ne suis pas pensionnaire Monsieur ! Je suis Michet, le Dieu du sexe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://diard.thomas@hotmail.fr
Doc Pinard
Psychiatre
Doc Pinard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:51

A ces dires les deux infirmiers eclatèrent de rire. et se dirigèrent vers lui.

"Bon, on va retourner a la maison hein? allez suivez nous."


A ce moment, une fenetre d el'asile s'ouvirt. C'était Doc Pinard. Il observa la scene derriere ses grosses lunettes.

**Chouette j'vai encor bien m'amuser avec ce nouveau dingue**

Et cria aux deux infirmiers:


"Ramenez le moi en un seul morcaux cette foi, j'aimerai bien pouvoir le garder en vie plus de dix minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Michet
Dieu du sexe
Michet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:11

Michet se retrouva dans le bureau du Doc. Il ne comprenait encore rien à ce qui venait de se passer.
Devans lui, un homme intriguant avec de grosses lunettes l'observait en se frottant le menton.
Michet était très intrigué.


"Mais qui êtes-vous ?... Et qu'est-ce que j'fou ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://diard.thomas@hotmail.fr
Doc Pinard
Psychiatre
Doc Pinard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:19

Doc Pinard tenez dans les main un petit formulaire qu'il remplissait au pif, date d'entré dans la clinique, type de déséquilibre, état dangereux ou non...etc.

"Et bien et bien... J'aurai d'abord aimait savoir comment vous vous appellez. Mon nom n'a guerre d'importance puisqu'ici c'est vous le sujet d'étude"


Doc souriat tout en reahjustant ses lunettes comme pour mieu voir son patient.

"Juste une question: Si vous ne vouliez pas vous retrouver ici, pourquoi vous habiller de la sorte? Bien oui, les fou possédant un soupson d'intelligence "

Il s'arreta et se mit a rire

"Les fous intelligents! Hahaha! Hum!... Je disait donc que les fous qui ne veulent pas revenir icic essaye au mon de paraitre normal. Pourquoi vous habiller de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Michet
Dieu du sexe
Michet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:45

Michet, qui n'avait pas pour habitude de se laisser faire, répondit séchement au Doc.

"D'où tu m'traite de fou mon con ! T'as vu ta gueule de taré ?!... Ch'ais pas c'qui m'retient d'te rendre impuissant à vie !... Quelle audace de manquer de respect au Dieu du sexe !... Vu ta gueule, c'est vrai que tu dois pas me vénérer souvent, mais ça j'y suis pour rien faut voir avec la Déésse de la Création c'est elle qu'a merdé sur c'coup là !..."

Il s'approcha du Doc d'un pas lourd tout en le désignant du doigt.

"Quant à mes vêtements c'est du 100% fibre de cheveux d'anges, c'est super à la mode chez moi !... Et j'aime autant te dire que ça coute la peau du cul !... Mais ça tient chaud et puis moi j'trouve j'ai trop la classe avec !... Mais évidement toi à en juger par ton espèce de longue chemise blanche, t'as aucun goût !... J'ai pitié pour toi, j'me casse !"

Michet fit demi-tour et commença à se diriger vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://diard.thomas@hotmail.fr
Doc Pinard
Psychiatre
Doc Pinard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:41

Mais malheureusement la porte était férmé... [hinhinhin! xD]

"Avant que vous partiez monsieur j'aurait aimé savoir votre nom et de quel établissement vous sortez?"

Aprés le griffonage sur le formulaire, Doc Pinard dessinait maintenant au dos de celui-ci un espese de dinosaure, enfin ca y ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Michet
Dieu du sexe
Michet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2006

Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:10

Michet se retourna vers l'homme et le regarda d'un air hautain.

"Mais enfin, si c'est toi qui m'a fait appeller tu dois bien savoir qui je suis ! Pourquoi m'as tu fais venir jusqu'à toi ? Tu es impuissant ?!..."

Il observa Doc un léger moment.

"Commence par invoquer la Déèsse de la Création... Ensuite je verrais ce que je peux faire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://diard.thomas@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Chute au dessus d'un nid de coucou... Empty
MessageSujet: Re: Chute au dessus d'un nid de coucou...   Chute au dessus d'un nid de coucou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute au dessus d'un nid de coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods :: Sainte Brique du Clocher, le centre ville :: L'asile-
Sauter vers: